Vous êtes ici : Accueil » State of Decay 2 : Trois cartes seront disponibles au lancement du jeu

State of Decay 2 : Trois cartes seront disponibles au lancement du jeu

Voici de nouvelles précisions sur le futur contenu du prochain State of Decay, sujet du jour la carte du jeu.

Le développeur de State of Decay 2, Undead Labs, a confirmé le nombre de cartes que possédera la suite de leur licence a son lancement. Le studio a déclaré qu’il y aurait trois cartes disponibles. Chacune des zones est «à peu près la taille de l’original», a déclaré Undead Labs.

Les cartes seront très variées. « Vous devriez vous attendre à voir des environnements légèrement différents, des repères et des emplacements vraiment différents, des mises en page différentes se prêtant à différentes stratégies, sites d’accueil uniques et même différents types de missions », a déclaré Undead.

State of Decay 2 Four Player Gameplay

Le studio a ensuite expliqué pourquoi State of Decay 2 aura trois cartes au lieu d’une. L’idée est que le studio veut que les joueurs ne connaissent pas le sens de « déjà vu », ce qui donne également aux morts-vivants la liberté d’élargir encore davantage le monde du jeu avec plus de lieux à l’avenir.

« Pourquoi l’avons-nous fait de cette façon? » Undead a déclaré que State of Decay 2 avait trois cartes. « Eh bien, surtout, parce que cela rend le jeu plus amusant. Que le joueur est vraiment l’impression de passer d’une petite ville à l’autre et créer un énorme sentiment d’immersion. Et peut-être de manière contre-intuitive, cela rend le monde encore plus grand.

« Vous savez comment, sur une carte (même à trois fois la taille du jeu original), plus vous jouez, plus vous commencez à sentir du déjà vu avec chaque mission? » Il a ajouté. « C’est moins un problème avec des cartes distinctes. Et voir ci-dessus sur les stratégies et les missions. Oh, et un détail de plus , la configuration de la carte multiple facilite l’expansion du monde, si vous savez ce que je veux dire ».

Undead Labs a expliqué que son idée est de permettre aux joueurs de prendre tous les survivants et tous les objets collectés d’un domaine à l’autre. En outre, les joueurs devraient obtenir une sorte de remboursement pour les bâtiments qu’ils créent sur une zone lorsqu’ils passent à l’autre. Tout cela est sujet à changement, car State of Decay 2 est toujours en développement.

« Nous aurons tous les véhicules garés dans nos places de stationnement du site, ainsi que tout ce qui est stocké dans les coffres », indique le communiqué. « Nous allons également obtenir un remboursement partiel sur ce que nous avons creusé dans nos installations. C’est l’intention, de toute façon. Comme toujours, les détails peuvent changer un peu lorsque nous approfondirons les tests … »

State of Decay 2 sera proposé cette année pour Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.