Follow
Vous êtes ici : Accueil » Styx – Shards of Darkness : Maintenant disponible sur consoles et PC

Styx – Shards of Darkness : Maintenant disponible sur consoles et PC

Notre roublard de gobelin débarque aujourd’hui dans un nouvel opus nommé Styx: Shards of Darkness. De l’ambre, toujours de l’ambre….

Styx: Shards of Darkness, le jeu d’infiltration développé par le Studio Cyanide est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous êtes Styx, gobelin et maitre dans l’art de l’infiltration et de l’assassinat, embarquez dans une quête périlleuse qui vous fera voyager dans un monde immense renfermant secrets anciens et ennemis redoutables. Le Trailer de Lancement du jeu lève un peu plus le voile sur l’intrigue, et vous donne un aperçu des talents de Styx, aussi rapide pour dégainer sa dague que ses répliques acérées.

S’affairant à Thoben, la Cité des Voleurs, Styx reçoit un contrat inattendu de la part d’Helledryn, le capitaine de l’escouade chargée de l’extermination des gobelins. L’objectif du contrat: dérober le sceptre de l’ambassadeur humain, un artefact convoité par de nombreuses personnes. Cette mission, bien que dangereuse, en vaut la chandelle, avec en récompense la promesse d’une grande quantité d’Ambre, la source du pouvoir de Styx… et substance à laquelle il est complètement accro. Evidemment, il ne faut pas longtemps pour que Styx finisse empétré dans une complexe intrigue de trahisons, d’assassinats et de complots!

Seul ou en coop avec un ami, explorez d’immenses environnements, et faites usage de vos redoutables compétences, de votre impressionnant arsenal d’assassin et de votre capacité à créer des clones de vous-même pour vous infiltrer ou éliminer silencieusement vos ennemis et de colossales créatures. Dépensez vos points d’expérience dans 6 arbres de talents, afin d’améliorer vos compétences et débloquer de nouvelles capacités. Explorez chaque recoin pour dénicher de précieux artefacts et des ingrédients pour fabriquer pièges et autres objets utiles. Mettez à profits toutes vos compétences, observez bien votre environnement, et faites preuve de créativité pour atteindre vos objectifs !

Styx : Shards of Darkness est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.