Vous êtes ici : Accueil » Subnautica : De nouvelles informations sur le jeu

Subnautica : De nouvelles informations sur le jeu

Subnautica venant tout juste de sortir , les développeurs ont donné quelques indices sur le futur du jeu.

Subnautica sortie officiellement aujourd’hui est sujet à de nombreuses questions ?
Interviewés par nos confrères de chez RockpaperShotgun, les développeurs donnent de nouvelles informations sur le jeu.

Charlie Cleveland, directeur de Unknown Worlds Entertainment, a déclaré:

« Cela fait quatre ans que le jeu est en développement. Mais il y a des plans pour des ajouts après la sortie, y compris la possibilité d’un biome glacial avec de nouvelles créatures et des risques de gel. Ces plans ne sont pas définitifs. »

Tout d’abord, l’équipe se concentre sur la version finale, dit-il.

A la question des nouvelles créatures et nouveaux biomes ?

« Nous allons voir comment fonctionne la 1.0 », dit-il. « Subnautica est un jeu très coûteux. Les gens pensent que nous sommes super indépendants, mais c’est un jeu de neuf millions de dollars. Si nous n’avons que l’équipe qui crée de nouveaux biomes et d’autres choses, et que nous dépensons des millions de dollars pour le faire, nous devons vraiment nous assurer que cela soit payant. Nous allons donc surveiller de près. »

« Nous sommes environ à 80-90% sûr que nous allons faire une extension payante. Je ne sais pas combien nous voulons en faire, mais il y en a une en particulier que nous voulons faire qui, je pense, irait très bien avec le jeu.3

« Nous allons faire des correctifs de maintenance et des trucs comme ça dans le jeu principal, et nous allons probablement ajouter quelques petites choses mais ce n’est pas comme un » jeu en tant que service « . C’est un jeu solo et c’est presque terminé. « 

Mais qu’en serait-il exactement de ces nouvelles choses?

« De nouveaux biomes, dit-il, et du nouveau contenu pour l’histoire. Nous parlions de faire un monde de glace, comme une région arctique. Je ne sais pas si nous devrions en parler maintenant parce que nous voulons que les gens se concentrent uniquement sur la sortie, mais nous pourrions certainement en discuter davantage lorsque nous aurons des choses à montrer. Mais oui, nous sommes excités à ce sujet.  »

« Un biome gelé est une idée que les développeurs ont déjà exploré dans leur feuille de route Trello (le tableau d’affichage du studio que tout le monde peut aller examiner). Ils ont même compilé une liste d’idées pour les créatures, l’équipement et un certain phénomène sous-zéro qu’ils aimeraient voir, y compris un espadon, une bombe d’algues et des «brinicules» salés (comme vu dans Frozen Planet de la BBC). « 

Atramentous Expanse – Cette section est sombre comme l’encre, sous plusieurs mètres de glace solide, bloquant toute la lumière dans certaines régions. Il manque de bioluminescence en raison des températures de congélation, et est l’hôte de labyrinthes comme des systèmes de cavernes de glace, et des biofilms qui sont à la fois mortels et attirés par les sources de lumière. En raison de la visibilité limitée, les systèmes d’UAV sous-marins sont utilisés pour surveiller et signaler les dangers entrants.

En ce qui concerne le modding, il s’inquiète de ce que cela représenterait beaucoup de travail sans beaucoup de récompense.

« Nous avons fait le jeu que nous voulions faire avec Subnautica, donc c’est moins excitant pour nous de faire des efforts pour que la communauté l’annule ou fasse des versions fractionnées … J’aime les mods, mais je ne vois pas l’intérêt. »

Bien qu’il puisse y avoir des mesures provisoires dans le studio pour voir si elle est faisable, le multijoueur officiel « ne va probablement pas arriver ». Alors, n’espérez pas.

Subnautica est disponible sur PC et Xbox One

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.