Vous êtes ici : Accueil » Take On Mars : Bohemia Interactive sort son jeu spacial

Take On Mars : Bohemia Interactive sort son jeu spacial

Après la très grosse licence Arma, le studio Bohemia Interactive a sortie récemment son jeu de colonisation de Mars, Take On Mars.

Sortie le 9 février 2017, Take On Mars du studio Bohemia Interactive, aussi connu pour la fameuse licence Arma, nous propose un jeu bien différent.

Take On Mars vous place au milieu du projet le plus excitant de l’humanité, coloniser Mars. Commencez dans le siège d’un opérateur de rover, finissez en tant que premier humain à avoir jamais mis le pied sur la planète rouge.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu comprend plusieurs choses:

  • Campagne pour le mode solo

Chapitre 1 : Campagne Robotique.

Explorez la planète rouge du point de vue d’une agence spatiale scientifique. Aux commandes de rovers, de landers ou de sondes, sur une distance de plusieurs centaines de millions de kilomètres – et recueillir des données scientifiques importantes sur Mars. Recherche de nouvelles technologies pour acquérir de nouveaux équipements.

Chapitre 2 : Campagne Histoire.

Incarnez l’astronaute Mark Willis, l’un des membres de l’équipage dans la première mission pour vivre sur Mars. Lorsque les choses tournent mal pendant la descente dans l’atmosphère de Mars, et que la connexion avec la Terre est perdue, l’équipage est déclaré manquant dans l’action. Cependant, il y a un survivant: vous. S’appuyant sur ses connaissance d’ingénieur mécanicien, vous aurez besoin de vous battre pour votre survie et de construire des machines nécessaires pour avoir une chance de retourner à la maison.

  • Mode Multijoueur Sandbox Survival

Invitez vos amis dans drop-in / drop-out multijoueur en ligne, et établir les bases d’une colonie humaine sur Mars. Travaillez ensemble pour extraire les matières premières du sol martien, les raffiner en vrais composés et utiliser l’imprimante 3D pour construire votre habitat. Développer un réseau électrique, pressuriser les zones de vie, utiliser la botanique pour cultiver et exploiter divers véhicules et machines pour vous et votre équipage.

  • Emplacements de la vie réelle

Voyagez à travers un vaste et impitoyable terrain martien avec des emplacements basés sur des données réelles de sites célèbres tels que Victoria, Gale et Crater Cydonia. Préparez-vous à des conditions météorologiques extrêmes et des tempêtes de sable, et attention aux rayonnements provenant des événements solaires de Mars. En dehors de la planète rouge, Take On Mars comporte divers endroits spéciaux et de corps célestes, y compris la lune de Mars Deimos, l’orbite terrestre, la Lune de la Terre (site d’atterrissage d’Apollo 17), la Station spatiale internationale, Et Mars Yard.

  • Simulation avancée

Découvrez le mouvement dans des endroits où la force de gravité est différente, y compris le Zéro-G. Arrêtez les caméras, les bras robotisés, ou même des jambes et des roues individuelles – tout cela affecte la façon dont votre véhicule comporte. Chaque objet, système et instrument de Take On Mars est simulé avec précision pour offrir une expérience authentique.

  • Création de contenu et support de modification

Créez vos propres scénarios dans l’éditeur 3D et partagez-les sur Steam Workshop. Plongez dans la puissante suite d’édition Workbench de Take On Mars pour développer de nouveaux terrains, des add-ons et des modifications totales.

Et bien plus …..

 

Take on Mars est disponible su PC via Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.