Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre : Découvrez la Tribu des Bellicistes dans la nouvelle bande-annonce

Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre continue a dissiper son brouillard de guerre, pour parler des ses tribus guerrières.

Warner Bros Interactive Entertainment révèle aujourd’hui une toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilant la Tribu des Bellicistes, une faction d’orques vénérant l’art de la guerre.

Pour un orque belliciste, chaque instant loin d’une bataille est gaspillé. Leurs plus grands chefs de guerre sont d’ailleurs ceux qui ont laissé une traînée sanglante dans tout le Mordor, anéantissant tout ce qui se trouvait sur leur route.

Dans L’Ombre de la Guerre, les orques appartiennent désormais à des tribus, étendant leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu’aux confins de ce monde ouvert. Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d’exploration et une société d’orques dynamique proposant des cultures orques diverses prenant vie grâce au système Némésis.

Recherchant et savourant chaque combat, les orques bellicistes sont passés maîtres dans l’art de la guerre et honorent le nom de Sauron à chaque bouclier brisé et bataille remportée.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10, PlayStation 4 à partir du 10 octobre 2017.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !