Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre : L’Extension Némésis désormais disponible

La nouvelle extension Némésis débarque dans La Terre du Milieu : L’Ombre de Guerre.

Warner Bros Interactive Entertainment est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie de l’Extension Némésis : la Tribu des Hors-La-Loi, libérant ainsi la tribu la plus provocante et rebelle du Mordor.

Grâce au système Némésis, cette nouvelle tribu est dotée d’armes uniques, d’un style de combat propre, de missions supplémentaires, de combats cruels, d’un nouveau thème de forteresse et bien plus encore.

Le contenu téléchargeable (DLC) de l’Extension Némésis : la Tribu des Hors-La-Loi contient :

Les Confrontations des Hors-La-Loi : tenez tête à des capitaines de la Tribu des Hors-la-loi, lors d’affrontements aux défis uniques proposés dans de nouvelles missions.
Les Groupes de Guerriers Hors-La-Loi : aidez votre allié et battez votre ennemi juré lors de nouvelles quêtes au cours desquelles les capitaines de la Tribu des Hors-la-Loi s’affrontent lors de combats mortels.
Un nouveau thème de forteresse : les forteresses peuvent maintenant être commandées par la dédaigneuse Tribu des Hors-La-Loi et en incarner les principales caractéristiques grâce à un nouveau thème pour les monuments, les avant-postes et la salle de trône du chef suprême.
Un ensemble d’équipements légendaires : traquez les orques de la Tribu des Hors-la-Loi pour obtenir un nouvel équipement légendaire avec des défis additionnels d’amélioration.
La Purge : les capitaines de la Tribu des Hors-la-loi parcourent le Mordor en bandes et tendent des embuscades mortelles aux intrus pour les éliminer de leurs terres. Défendez-vous contre ces attaques pour endiguer la menace des orques Hors-La-Loi.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !