Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Sword Art Online – Fatal Bullet : Une nouvelle bande – annonce

TGS 2017 – Sword Art Online – Fatal Bullet : Une nouvelle bande – annonce

Sword Art Online dévoile une nouvelle bande – annonce durant le Tokyo Game Show.

Sword Art Online : Fatal Bullet propose aujourd’hui une nouvelle bande annonce, bande annonce aussi présentée durant le Tokyo Game Show.
Dans cette nouvelle vidéo proposant la présentation d’un nouveau personnage qui intégrera le monde de Gun Gale Online. Il sera entièrement customisable.

Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible le 8 Janvier sur les îles nippones et le premier trimestre 2018 en Europe sur PC , Playstation 4 et Xbox One, avec plusieurs versions.

Les premières copies du jeu comprendront un costume « Knights of the Blood » pour Asuna, et l’arme spéciale, « Silver Gun ».
Les utilisateurs de PlayStation 4 qui achètent la version numérique du jeu pourront jouer une partie de la zone de départ de l’histoire du jeu avant la sortie du jeu.

Une édition limitée comprenant une boîte spéciale, une copie du jeu, un ensemble de CD de bande sonore à deux disques, un livre de contenu spécial, Dengeki NerveGere Special Version Vol. 05, et une carte de code produit spécial.

Un Saison Pass contenant trois épisodes supplémentaires sera également publié. Chaque épisode peut également être acheté autonome. Les épisodes contiendront de nouveaux donjons, des quêtes, des ennemis et des systèmes.

Une édition Premium incluant le forfait de saison et le jeu sera aussi prévue.

Deux nouvelles héroïnes, un ancien ami nommé Kureha et un joueur mystérieux nommé Zeliska, ont également été révélés.

Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.