Vous êtes ici : Accueil » The Alliance Alive : La famille s’agrandit en vidéo

The Alliance Alive : La famille s’agrandit en vidéo

The Alliance Alive propose une nouvelle vidéo pour bine démarrer les fêtes.

The Alliance Alive narre les aventures des Night Ravens, un groupuscule rebelle bien décidé à mettre fin à mille ans d’invasion démoniaque sur terre. Le casting de ce clan se dévoile encore un peu plus avec cette nouvelle bande-annonce, centrée sur les personnages..

Gene est un signimancer (un mage aux talents particuliers) appartenant à la Guilde Signimancy. Plutôt calme, il n’a pas pour habitude de tirer de conclusions hâtives, et préfère regarder une situation dans son ensemble avant de prendre ses décisions. Prisé pour ses connaissances et son éloquence, il forme un duo détonant avec Rachel, une employée de la Guilde. Avec son tempérament de feu et sa propension à foncer tête baissée, elle est souvent en désaccord avec les décisions mesurées de Gene. Néanmoins, les deux formes une menace réelle pour l’ennemi, grâce à leur solidarité sans borne.

Enfin, Tiggy est une jeune fille qui fait des recherches sur la menace représentée par le « Dark Current ». Autoproclamée « Professeur Géniale », elle est derrière de nombreuses inventions qui ne paient pas de mine, mais qui s’avèrent particulièrement utiles en combat. Ses animaux à l’air stupide ont plus d’un tour dans leur sac !

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.