Vous êtes ici : Accueil » The Division : Quelques informations sur le DLC : Baroud d’Honneur

The Division : Quelques informations sur le DLC : Baroud d’Honneur

Annoncée en début de semaine, le stream d’information sur le DLC : Baroud d’Honneur de The Division a eu lieu hier.

Le studio Massive Entertainment a évoqué hier, le contenu de la mise à jour 1.6 de The Division, et surtout sa nouvelle extension : Baroud d’Honneur. L’équipe nous indique que tous les joueurs profiteront du contenu au même moment.

Les développeurs ont dévoilés le nouveau DLC « Baroud d’Honneur », le dernier contenu du season pass. Dans ce DLC, les joueurs s’immergeront dans un nouveau mode de jeu.

Cette nouvelle extension proposera un nouveau mode PvP séparé de la Dark Zone. Deux équipes de 8 joueurs s’affronteront afin de prendre le contrôle de trois zone. Pour espérer prendre le dessus les participants devront dominer les points A, B et C, eux-mêmes subdivisés en trois points. L’environnement ne sera pas de votre côté puisque des membres de gang seront également de la partie. Les éliminer servira à collecter de précieux crédits, qui vous permettront d’acquérir des éléments défensifs pour les points, tels que des tourelles ou des bonus temporaires.

Il faudra être au niveau 30 pour participer,chose importante, même si les joueurs entrent en jeu avec leurs équipements les dégâts seront équilibrés en conséquence.

Avec la mise à jour 1.6 le PvE sera aussi développé avec une nouvelle incursion, main pas encore détaillée. Pour terminer, la Dark Zone se verra ajouter une nouvelle zone la DZ7, le tout en conservant son nombre maximum de joueurs, et le Gear Score ne sera cette fois pas augmenté. Le DLC sortira à la même date sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

The Division est disponible sur PC, Playstation et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.