The Elder Scrolls Online : Morrowind, Trailer d’annonce et détails - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Morrowind, Trailer d’annonce et détails

The Elder Scrolls Online : Morrowind, Trailer d’annonce et détails

Après maintenant 3 ans d’existence et de nombreux petits chapitres ajoutés, The Elder Scrolls Online revient avec une nouvelle extension : Morrowind.

Cet été débute l’extension de The Elder Scrolls Online. Retournez sur l’ île de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure, avec une nouvelle classe jouable, un nouveau mode JcJ, un donjon pour douze joueurs et bien plus encore. Levez le voile sur son scénario et découvrez pour la première fois la nouvelle classe jouable, le Gardien, en pleine action dans la bande-annonce.

Le sort de Morrowind ne tient qu’à un fil et c’est à vous d’aider Vivec, guerrier-poète de légende et Gardien de Vvardenfell, à sauver le monde en repoussant la menace daedrique. Se plaçant chronologiquement environ 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III, ce nouveau chapitre d’ESO vous permettra de retrouver des lieux familiers, de percer le mystère de la maladie dont souffre Vivec et de lui rendre ses forces. Explorez les volcans des Terres de cendres et les forêts de champignons, ou arpentez les rues de Vivec, encore en construction à cette époque.

Le Gardien maîtrise une puissante magie naturelle et peut être personnalisé de différentes aptitudes en fonction de votre style de jeu. Explorez l’île de Vvardenfell et foncez tête baissée dans la bataille : le féroce ours de combat de votre Gardien sera toujours là pour vous couvrir.

Rendez-vous dans les Terres de cendres pour affronter d’autres joueurs lors de combats nerveux opposant trois équipes de quatre joueurs dans des environnements similaires à des arènes.

Quatre éditions différentes de Morrowind seront disponibles dès le lancement : Standard Edition, Upgrade Edition, Digital Collector’s Edition et Collector’s Edition. Retrouvez tous les détails sur les contenus de chaque édition ici.

Précommandez l’édition de votre choix de The Elder Scrolls Online : Morrowind et recevez le Pack Découverte, qui contient :

  • Un costume de Gardien exclusif – un costume pour toutes les classes, assorti à la tenue du Gardien qu’on aperçoit dans la bande-annonce ci-dessus
  • Un dogue de guerre Dwemer – un animal unique en armure (non combattant)
  • Des cartes aux trésors – vous y trouverez l’emplacement des plus fabuleuses récompenses de Vvardenfell
  • Une caisse à Couronnes dwemer – cette caisse spéciale vous donnera une chance d’obtenir des montures, animaux, costumes et bien plus encore au thème des dwemers
  • Des parchemins d’Expérience – progressez plus vite dans Vvardenfell et gagnez 50 % d’expérience supplémentaire pendant deux heures

The Elder Scrolls Online : Morrowind sera disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One le 6 juin 2017

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.