Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Une semaine de jeu offert dés aujourd’hui

The Elder Scrolls Online : Une semaine de jeu offert dés aujourd’hui

Afin de promouvoir The Elder Scrolls Online: Morrowind, Bethesda propose une semaine de jeu gratuit et cela dés aujourd’hui.

The Elder Scrolls Online offrira une semaine de jeu libre à partir d’aujourd’hui sur toutes plateformes.

Disponible sur Xbox One, PS4, Windows PC, cette semaine gratuite debutera aujourd’hui 11 Avril à 16h00 et se terminera le 18 Avril à 16h, les joueurs auront sept jours de jeu gratuit.

L’offre gratuite comprend:

    • Pas de Restrictions: L’ accès complet à The Elder Scrolls Online: Tamriel et  illimité dans le jeu de base. Allez où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez dans le monde ouvert massif et créez votre héros comme bon vous semble.
    • 500 Couronnes gratuites: Tout le monde reçoit 500 procureurs de la Couronne à dépenser dans la Couronne magasin des costumes amusants, animaux uniques, des rouleaux utiles, et plus encore.
    • Progrès Sauvegardé: Tous les personnages créés, Packs de la Couronne a acheté, ou des articles achetés en magasin d’État, ainsi que les progrès réalisés au cours de la semaine gratuite sera reporté lorsque vous acheterez le jeu.
    • Essayer et acheter … au rabais: Au cours de la semaine gratuite, vous pourrez profiter d’ un prix réduit de chaque The Elder Scrolls Online: Tamriel illimité (le jeu de base) ou The Elder Scrolls Online: Gold Edition , qui comprend le jeu de base ainsi que les quatre principaux packs DLC: la ville impériale, Orsinium, guilde des voleurs, et The Dark

Le jeu de jeu gratuit sera disponible sur le PlayStation Store, Xbox Store via Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.