Vous êtes ici : Accueil » Titanfall 2 : Annonce des futurs plans de mises à jour

Titanfall 2 : Annonce des futurs plans de mises à jour

Respawn Entertainment annonce du futur contenu pour les mois prochains sur Titanfall 2.

Respawn Entertainment a offert un petit aperçu de ses futurs plans pour les mois d’avril et juin sur Titanfall 2, ses mises à jour verront l’ajout de deux cartes multijoueurs « générales », deux nouvelles cartes Live Fire, un nouveau Titan, Et une paire de nouveaux Titans Primes.

Également dans ce même laps de temps, il est prévu d’augmenter le plafond de la génération (niveau de joueur) à 100, d’élargir les paramètres de Match privé et d’ajouter Live Fire et Coliseum aux modes sélectionnables, d’apporter une nouvelle faction et d’ajouter un nouveau mode de jeu appelé « Marked of Death ». De plus, des exécutions de pilote, les cadeaux de correspondance, des skins sont également prévus.

«Nous vous permettrons de spéculer sur ce que nous pourrions travailler», a déclaré Respawn.

Mais il semble que le studio suit son engagement de mars pour améliorer sa communication avec les fans de Titanfall.

Le studio a admis à l’époque que «nous aurions pu faire un meilleur travail en communiquant l’ampleur des choses que nous prévoyons publier», et a déclaré qu’il «reste déterminé à soutenir Titanfall 2 avec du contenu gratuit ainsi que de nouveaux Titans Prime, des articles de magasin , et plus. »

Comme Respawn l’a révélé la semaine dernière, le nouveau DLC s’appelle A Glitch in the Frontier, est sera bien détaillé plus tard ce mois-ci.

Titanfall 2 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.