Vous êtes ici : Accueil » Titanfall 2 : Nouveau mode de jeu le « Fire-Live »

Titanfall 2 : Nouveau mode de jeu le « Fire-Live »

Continuant à faire évoluer son gameplay le studio Respawn Games, annonce du nouveaux contenus pour Titanfall 2.

Titanfall 2 introduit un nouveau mode uniquement pour son multijoueur, appelé Live Fire, et il sera accompagné de deux cartes jouables uniquement dans ce mode.

Live Fire sera un nouveau mode multijoueur en 6v6 sans Titans. Selon cette mise à jour, il se jouera en BO5 ( best of 5, compilé sur 5 manches, l’équipe gagnant la majorité des manches remportera le match.) et sans respawns. Les équipes gagnent en éliminant l’autre côté ou en possédant un drapeau quand le compteur s’épuise.

Les nouvelles cartes seront appelées Stacks et Meadow. « Ces deux cartes sont des zones fermées où régnera la mort, conçues spécifiquement pour le rythme rapide et la nature intense du mode », a déclaré Respawn.

 

La mise à jour du titre apportera également une nouvelle carte appelée Columns, une nouvelle animation d’exécution de pilote, et plusieurs nouvelles entrées de commandant pour chaque faction. Cette mise à jour et tout son contenu seront gratuits.

De plus, Respawn cherche à introduire une nouvelle interface à l’écran des choix de parties en Mixtape sur Titanfall 2, en prenant compte des avis des utilisateurs.
« Notre but est de permettre aux joueurs de créer leurs propres ‘mixtapes’ et de choisir les modes qu’ils jouaient ». Annonce Respawn.

Live Fire sera la seconde mise à jour gratuite pour Titanfall 2. La première ayant ajouté Angel City au jeu; c’était une carte préférée des fans de la première Titantfall. Il comprenait également de nouvelles armes, un nouveau kit pour les Titans du jeu et une nouvelle exécution pilote.

Titanfall 2 est disponible sur PC, Playstation 4 et XboxOne.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.