Follow
Vous êtes ici : Accueil » Total War : Warhammer 2 – Les Skavens déferlent sur le monde

Total War : Warhammer 2 – Les Skavens déferlent sur le monde

La dernière race jouable de Total War : Warhammer 2 vient d’être dévoilée, et il s’agit des féroces Skavens.

Aujourd’hui Creative Assembly a révélé quelle sera la 4ème race jouable dans le jeu de stratégie Total War : Warhammer 2 via un trailer dédié.

Nous pouvons y voir une nuée de Skavens se ruant sur des armées d’Elfes Noirs et d’Hommes Lézards, cherchant à les submerger par le nombre, on peut s’attendre à retrouver cette tactique en jeu.

Les Skavens sont d’immenses rats humanoïdes ayant mutés grâce aux énergies maléfiques du Chaos, arborant diverses formes en fonction des effets que le Chaos a eu sur leur physionomie, allant du frêle Coureur Nocturne, rapide comme l’éclair, à l’imposant Rat Ogre aussi puissant que résistant. Les Skavens prient leur dieu maléfique le Rat Cornu, une déité dont le but est de purger le monde de presque toute forme de vie afin de laisser ses fils le dominer. Les Skavens sont également adeptes d’alchimie et on peut observer quelques unes de leurs machines de guerre déferler leur maléfices parmi les rangs de leurs ennemis.

Enfin parmi les créatures les plus imposantes observées il y a, comme dit plus haut, les Rats Ogres, dont certains avec des cristaux Malepierre mutagènes incrustés dans leur corps afin d’accroître leur puissance, mais également une Abomination, assemblage de chair créé pour tuer tous les ennemis des Skavens.

Total War : Warhammer 2 sortira le 28 septembre 2017 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.