Vous êtes ici : Accueil » Total War Warhammer : La Bretonnie sort la semaine prochaine

Total War Warhammer : La Bretonnie sort la semaine prochaine

Après l’arrivée en furie des elfes des bois et le très connu Nain Blanc, Total War : Warhammer annonce la sortie de la Bretonnie prochainement.

Total War : Warhammer, le jeu de nombreuses fois récompensé, acquiert une nouvelle race jouable la semaine prochaine avec l’arrivée de la Bretonnie le 28 février.

Gratuit pour tous les joueurs, le DLC de la Bretonnie ajoute trois nouveaux seigneurs Légendaires jouables, de nouvelles unités et des fonctionnalités uniques ; offrant une nouvelle centaine d’heures de jeu. Dernière d’une longue liste de mises à jour, cette extension ajoute les nobles chevaliers et les paysans du Royaume féodal de Bretonnie et représente la plus importante sortie de contenu gratuit jusqu’ici. Cette extension marque également la sortie de la Old World Edition en magasin.

Cette dernière version du jeu est parfaite pour commencer votre aventure au sein de Total War: WARHAMMER, et inclue la nouvelle Bretonnie et un roman exclusif rédigé par l’écrivain de Total War, Andy Hall. Les joueurs en « Access members Total War » pourront avoir un accès anticipé à la Bretonnie, 24 heures en avance en se connectant à leur compte à partir du 27 février.

Total War : Warhammer est disponible sur PC ainsi que le DLC Bretonnie via Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.