Vous êtes ici : Accueil » Twitch Prime : Amazon propose ses nouveaux services

Twitch Prime : Amazon propose ses nouveaux services

Racheté par Amazon pour la modique somme de 970 millions de dollars courant 2014, Twitch s’offre un nouveau programme dédié aux streamers : nommé Twitch Prime, celui-ci permet de concilier les avantages de l’offre Premium d’Amazon avec Turbo de Twitch.

Twitch Prime offre plusieurs avantages et est accessible à tous les possesseurs actuels d’un compte premium Amazon. Ces derniers doivent toutefois lier leur compte Twitch à celui d’Amazon en passant par la page officielle de Twitch.

  • Des cadeaux in-game gratuits tous les mois : Personnages, véhicules, skins ou encore boosts pour des jeux.
  • Lives et vidéos sans publicité sur Twitch, abonnement gratuit à une chaîne de votre choix tous les 30 jours : dans la limite d’un abonnement de 30 jours à une chaîne pendant la période d’essai gratuite.
  • Des économies sur votre abonnement Amazon Premium pour la précommande ou l’achat de nouveaux jeux vidéo concernés par l’offre.
  • Livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée en France et en Belgique sur de nombreux articles.

À noter que si vous avez souscrit à l’offre Turbo de Twitch, celle-ci ne sera désormais plus proposée dans les pays concernés par l’offre, y compris la France. En revanche, si vous ne mettez pas fin à votre abonnement turbo, celui-ci sera toujours fonctionnel.

Dernier point à souligner, l’offre vous coûtera tout de même 49 € par an mais peut être essayée gratuitement pendant un mois.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.