Vous êtes ici : Accueil » Vampyr : Entre soif de sang et bonnes actions

Vampyr : Entre soif de sang et bonnes actions

Le studio DONTNOD et Focus Home Interactive ont le plaisir d’annoncer officiellement leur partenariat pour le développement de Vampyr, un nouveau jeu de rôle aux mécaniques de jeu originales et à l’ambiance forte, développé sur Unreal Engine 4 pour PS4, Xbox One et PC.

Le jeu se déroule à Londres au début du 20ème siècle, alors que la Première Guerre Mondiale touche à son terme, l’épidémie de grippe espagnole fait rage dans les rues londoniennes. Vous êtes Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire haut-gradé qui se fait transformer en créature de la nuit à son retour du front. Vous êtes désormais tiraillé entre votre volonté de sauver des vies et votre insatiable soif de sang. Des choix moraux qui se retrouvent la clé de voûte du jeu, et qui est le point de départ d’une quête mouvementée, à la recherche d’un remède à votre nouvelle non-vie.

Explorez les rues de la capital britannique, interaction avec de nombreux protagonistes avec une identité propre et une importance. Acceptez et remplissez les missions qu’ils vous confiront, mais n’oubliez pas : tôt ou tard, il faudra chasser pour vous nourrir. Absolument tous les personnages du jeu sont des proies potentielles. Étudiez soigneusement les habitudes de votre prochaine victime, ses relations, et établissez votre stratégie afin de vous en nourrir sans être pris sur le fait : séduisez-là, changez ses habitudes quotidiennes, arrangez-vous pour qu’elle se retrouve seule… Mais toute action aura une incidence sur le reste de votre aventure.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vampyr propose aussi un système de combat dynamique en temps-réel, combinant corps-à-corps, tir avec des armes à distance et pouvoirs vampirique. Vous ferez face à de nombreux types d’ennemis : différentes espèces de Vampires et de créatures surnaturelles possédant pouvoir et capacités spéciales, mais aussi les chasseurs de vampires. En fonction de vos choix de développement de personnage, et des talents débloqués dans vos arbres de compétences, utilisez une combinaison d’armes de mêlée, d’armes à distance et de vos pouvoirs pour vous débarrasser de vos adversaires.

Vampyr propose enfin un système de craft profond et complet. Trouvez des matériaux et composants sur vos ennemis et lors de vos explorations, afin de fabriquer et améliorer outils, armes, ainsi que munitions spéciales et enduits.

Vampyr sortira courant 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.