Vous êtes ici : Accueil » VR Invaders : Désormais disponible sur Steam

VR Invaders : Désormais disponible sur Steam

vr-invaders-9-12-16-image-1Un plongeon en réalité virtuelle au cœur du nouveau FPS de My.com vous tente ? Bienvenu dans VR Invaders.

My.com est fier d’annoncer la sortie de son premier titre en réalité virtuelle sur PC : VR Invaders, disponible dès aujourd’hui sur Steam VR. Les joueurs vont pouvoir endosser le rôle de Thomas Hall, dans un FPS futuriste frénétique. En 2046, certaines personnes passent tout leur temps libre connectées à des programmes de réalité virtuelle. Toutefois, certaines personnes ne restent pas connectées volontairement. Il arrive qu’un utilisateur soit piégé dans le programme par un virus. C’est alors qu’interviennent les Divers, des hackers mercenaires engagés par les méga-corporations pour extraire les utilisateurs coincés, et protéger leurs profits. Thomas Hall est l’un d’entre eux. VR Invaders est disponible sur HTC Vive, Oculus Rift & Touch via Steam VR, dès aujourd’hui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« My.com crée des mondes virtuels pour ses joueurs depuis des années ; il est enfin temps de les laisser s’y plonger pour de bon, » déclare Volker Boenigk, Producteur chez My.com, « VR Invaders est notre premier titre qui utilise cette passionnante technologie. Les joueurs sont de plus en plus enthousiastes à l’idée d’utiliser la réalité virtuelle. Notre jeu et son histoire explorent les possibilités d’un futur où l’humanité toute entière aura adopté cette technologie. »

VR Invaders est développé en interne par My.com et propose une expérience de jeu en réalité virtuelle scénarisée. Conçu sous Unreal Engine 4, VR Invaders permet au joueur d’endosser le rôle d’un Diver, un membre d’élite d’une escouade de sauvetage, qui plonge dans la réalité virtuelle pour sauver les autres utilisateurs qui s’y sont retrouvés coincés. C’est à l’occasion d’une opération de routine que le joueur devra repousser les attaques surprises de drones créés par un redoutable virus informatique. Équipé d’un blaster doté de trois modes de tirs différents, mais aussi d’un bouclier énergétique, il devra se frayer un chemin à travers une dizaine de niveaux remplis de plusieurs types de drone de combat, ainsi que de puissants boss ! Il pourra par ailleurs mettre à profit ses aptitudes spéciales comme le ralentissement du temps, très utile en cas de situation critique !

VR Invaders est disponible sur PC via Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.