Vous êtes ici : Accueil » Warface : Chernobyl est désormais disponible

Warface : Chernobyl est désormais disponible

Warface propose une Opération Spéciale passionnante dans les rues de Pripyat, de toutes nouvelles mécaniques de jeu et des ennemis mortels.

My.com annonce aujourd’hui que la toute nouvelle mise à jour de contenu pour Warface est désormais disponible. Intitulée Chernobyl, cette dernière inclut notamment une nouvelle Opération Spéciale au scénario passionnant. Dans Warface, les Opérations Spéciales permettent aux joueurs d’incarner leur classe favorite aux côtés de leurs amis pour combattre des forces militaires contrôlées par l’IA. Cette toute nouvelle Opération Spéciale, intitulée Pripyat, conduit les joueurs au cœur de la zone d’exclusion de Tchernobyl, sur les lieux de la tristement célèbre catastrophe nucléaire. Les développeurs de Crytek se sont rendus dans cette ville abandonnée et ont étudié son atmosphère avec soin pour retranscrire méticuleusement six kilomètres carrés de rues et de points d’intérêt.

Sur la carte de l’Opération Spéciale Pripyat, les joueurs pourront découvrir d’étranges bunkers ainsi qu’une tour gigantesque : tous érigés par leurs ennemis, la faction Blackwood. Ces derniers tentent de créer des super soldats depuis un petit moment, et les rumeurs font état d’expériences sur des êtres humains dans la zone d’exclusion. De tous nouveaux ennemis ainsi que des dangers inconnus attendent les joueurs !

« Je suis convaincu que cette nouvelle Opération Spéciale pour Warface sera appréciée de tous ceux et celles qui ont envie de s’immerger dans une atmosphère mystérieuse comme celle que propose la cité abandonnée de Pripyat, » déclare Mikhail Khaimzon, Creative Director chez Crytek, « Nous avons fait de notre mieux pour recréer très précisément la ville. Les écoles abandonnées, les parcs d’attraction, l’hôtel Polissya, la piscine Azure… ces lieux iconiques et bien d’autres encore seront le théâtre des affrontements entre les joueurs et Blackwood. Cette mission compte parmi les plus difficiles du jeu, et le comportement de l’intelligence artificielle donnera du fil à retordre à chaque équipe : les joueurs devront déployer leur plein potentiel pour espérer l’emporter. »

La mise à jour Chernobyl inclut :

L’Opération Spéciale Pripyat : La toute nouvelle Opération Spéciale et ses nombreux ennemis inédits dans les rues de Pripyat. Au sein de la ville abandonnée, les joueurs affronteront notamment les drones Méduse lourdement blindés, des tourelles au bouclier quasi impénétrable et des CCS, dernier cri de la technologie cybernétique.
De nouvelles armes : Un nouvel éventail d’armes issues de la nouvelle série Nuclear.
De nouveaux boss : Un défi considérable, même pour les joueurs les plus chevronnés.
Des succès : Les explorateurs de Pripyat seront en mesure de déverrouiller 20 succès thématiques (créés spécialement pour la mise à jour Pripyat), dont 8 secrets.
Un nouveau rang : L’ajout du 89ème rang : Templar.
Des armes pour le Nouvel An : Le set d’arme du Nouvel An, issu de la série Radiance.
Une nouvelle version de la carte Residence : La version Nouvel An de la carte Residence en mode Blitz, Residence Xmas, est disponible.
Des cadeaux quotidiens : Des cadeaux du Nouvel An pour toute connexion au jeu ainsi qu’un décorum aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Warface est disponible sur PC

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.