Vous êtes ici : Accueil » Warface : la mise à jour Blackout est désormais disponible

Warface : la mise à jour Blackout est désormais disponible

Warface sera présent à la Gamescom 2017. Mais ce n’est pas tout une nouvelle mission, un nouveau rang et de nouveaux skins d’armes.

My.com annonce aujourd’hui la disponibilité d’une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Warface ; cette dernière propose notamment une nouvelle mission intitulée Blackout, ainsi que des skins d’armes et un nouveau rang maximal.

My.com continue également sa politique de développement du jeu en occident avec l’ouverture d’un second serveur nord-américain situé à San José, en Californie.

La nouvelle opération spéciale Blackout est en réalité la suite directe d’Anubis, une mission de survie très populaire de Warface dont le nom provient du célèbre dieu de la mort de l’Égypte antique.

Les joueurs se retrouvent piégés au cœur d’une tempête de sable. Ils ont perdu le contact avec leur hiérarchie, et son isolés derrière les lignes ennemies, encerclées par une nuée de cyborgs.

La bataille gagne en intensité au fur et à mesure que les joueurs progressent dans des zones plus ou moins éclairés, à la visibilité constamment réduite à cause du mauvais temps, et remplies d’ennemis imprévisibles. Blackout est donc d’une difficulté pour le moins brutale qui promet de mettre à rude épreuve les plus endurcis des joueurs.

Des skins d’armes et un nouveau rang maximum font également leur apparition. Ces nouveaux skins rappellent la thématique des armes Anubis et ont été conçus pour les armes les plus utilisées et dotées des meilleures performances : tous les joueurs devraient ainsi y trouver leur compte. Enfin, la nouvelle mise à jour augmente le rang maximum à 85.

Pour subvenir aux besoin de la communauté de Warface, qui a connu une croissance considérable ces derniers mois, My.com vient de lancer un second serveur de jeu en Amérique du Nord. Situé à San José, en Californie, ce dernier permettra d’améliorer et de fluidifier l’expérience de jeu pour les fans de la côte Ouest.

Pour finir, un nouveau programme de parrainage a été implémenté : ceux et celles qui inviteront leurs amis à jouer à Warface bénéficieront d’une récompense formidable : le AY 226 doré.

Warface est disponible sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.