Vous êtes ici : Accueil » Warlords of Aternum : l’ancien jeu Warlords fait peau neuve 

Warlords of Aternum : l’ancien jeu Warlords fait peau neuve 

InnoGames fait renaître la franchise Warlords en redonnant une second vie au jeu Warlords of Aternum actuellement disponible sur mobile.

Dans un premier temps pour ceux qui ne connaissent pas InnoGames, il s’agit d’un éditeur et développeur spécialisé dans les jeux par navigateur et les jeux mobiles, avec des jeux comme Tribal Wars, Grepolis, Forge of Empires.

Comme nous vous le disions ci-dessus le jeu Warlords qui était l’ancien titre de Wooga sur mobile, s’offre une nouvelle vie sur mobile avec InnoGames qui a rajouté de nombreuses choses dans le jeu, mais également un nouveau nom pour le jeu : Warlords of Aternum.

En remaniement depuis maintenant 8 mois dans les studios d’InnoGames le jeu de stratégie sur mobile Warlords s’offre aujourd’hui une toute nouvelle version, nommée Warlords of Aternum.

Voici ce qui nous propose cette nouvelle mise à jour :

  • Une nouvelle fonctionnalité nommée « Niveau de seigneur ». Elle analyse la progression globale du joueur suivant les améliorations de ses régiments, et lui octroie des points d’XP de Seigneur en conséquence.
  • Un nouveau boss a également été ajouté nommé Drrakha, il est désormais disponible en tant que nouveau point d’intérêt sur la carte.
  • De nouvelles fonctionnalités, du contenu supplémentaire et un rééquilibrage général du jeu sont également mis en avant avec cette nouvelle mise à jour.

Les joueurs qui disposent déjà d’un compte ne perdront rien de leur progression avec la sortie de cette nouvelle version, aujourd’hui sur le Google Play Store et l’App Store.

Voici également ce que nous dit Philip Bang (Studio Director d’InnoGames), concernant le jeu et la reprise de celui-ci :

« Warlords était déjà un excellent jeu quand nous en avons fait l’acquisition en février, mais maintenant il est encore meilleur ! Ces derniers mois, notre nouvelle équipe dédiée à Warlords a consacré beaucoup de temps et d’énergie pour analyser le jeu et les préférences de ses joueurs. Avec cette première mise à jour, nous conservons le côté irrémédiablement fun du jeu, ajoutons du contenu et des possibilités de jeu tout en optimisant globalement l’expérience de jeu. Nous sommes impatients de recevoir les retours de la communauté, et nous sommes déjà au travail sur les futures mises à jour de Warlords. »

Le jeu est Warlords of Aternum est actuellement disponible sur mobile gratuitement depuis le Google Play Store et l’App Store.

Voici pour finir la vidéo de lancement :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.