Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

WildStar : Nouveaux contenus « Energie de la Matrice Primaire »

NCSOFT et Carbine Studios sont heureux de dévoiler aujourd’hui la prochaine mise à jour de contenu de leur MMORPG de science-fiction, WildStar. Celle-ci s’intitulera « Énergie de la Matrice Primaire » et sera disponible en février 2017.

Énergie de la matrice primaire est une énorme mise à jour qui débarquera sur WildStar le mois prochain et vous offrira un contenu captivant ainsi qu’un ensemble de nouveaux systèmes incroyables pour les joueurs de haut niveau.

Le système de matrice primaire débloque l’énergie latente de chaque héros de Nexus et permet une progression de personnage au-delà du niveau 50. Vous pourrez augmenter encore davantage votre énergie en utilisant l’essence primaire, un élément récupéré et dépensé dans l’interface de la matrice primaire, qui vous permettra de personnaliser et de débloquer votre nouveau potentiel, y compris de nouvelles aptitudes de classe.

Vous récupérerez de l’essence primaire en participant à une grande variété de contenus, y compris des instances de JcE, de JcJ, des quêtes quotidiennes, des contrats et dans le monde ouvert.

Deux nouveaux contenus sont disponible :

 

La Citadelle de Sang-froid

Harizog Sang-froid, seigneur de guerre et chef des Osuns du Nord, est mort en défendant la Chambre de l’Archonte. Bien que de nombreux autres Osuns aient rencontré le même destin que leur maître, ceux qui ont survécu se sont retrouvés aux confins de la Forteresse de Kel Havik et ont fomenté un plan pour se venger des étrangers. Ils ont laissé derrière eux le Hall des Cents pour s’installer dans l’ancien bastion de leur seigneur de guerre : la Citadelle de Sang-froid.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans ce nouveau donjon premium évolutif à 5 joueurs, vous serez amenés à frapper le complot osun en plein cœur.

Cauchemar dans l’Éther !

Les Mordesh ont perdu contact avec le vaisseau de transport, l’Ombre de Zarkhov, peu de temps après son départ de Grisemara. Maintenant, son épave abandonnée s’est suffisamment approchée de Nexus pour qu’un Ékose entreprenant comme le capitaine Weir l’aborde et voit ce qu’il pourrait en retirer… mais l’appât du gain pourrait bien l’avoir entraîné dans une mauvaise passe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Embarquez dans cette nouvelle expédition premium évolutive pour 1 à 5 joueurs et découvrez les sombres secrets que cache ce vaisseau abandonné.

Wildstar est disponible sur PC

 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !