Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Hokuto ga Gotoku : SEGA dévoile la dernière bande-annonce du jeu


Alors que la sortie du jeu est prévue pour le mois de Mars 2018, SEGA a diffusé durant son live stream Nama le dernier trailer en date de Hokuto ga Gotoku.

Durant la journée du mardi SEGA a commencer son live stream SEGA Nama en commencant par le dernier trailer de Hokuto ga Gotoku.

La bande-annonce présente le jeu dans « Eden, la ville des miracles » avec de nouvelles cinématiques, le système de combat « Pressure Point Action » et divers mini-jeux et aires de jeux. Les scènes montrées incluent Kenshiro donnant une voiture adaptée aux besoins du client nous pouvons voir que des courses de voitures sur le circuit « Hyahhaa Rally ». Nous pouvons également voir le héros insérer un jeu dans le système rétro SEGA Mark III.

Hokuto ga Gotoku sortira sur PlayStation 4 le 8 mars au Japon en édition standard et  » Century’s End Premium « .

Voici la bande-annonce du jeu ci-dessous :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !