

Les porte-avions allemands historiques présentés dans World of Warships ont été prévus ou partiellement construits pendant la Seconde Guerre mondiale mais n’ont jamais été déployés ou lancés.
Dans World of Warships, ils sont équipés d’avions d’attaque dotés d’un nouveau type de munitions : des roquettes pénétrant les blindages et pouvant infliger de lourds dégâts aux citadelles ennemies en cas de succès. Les bombardiers allemands portent des bombes pénétrant les blindages, qui seront plus efficaces lorsque larguées sur des cibles plus lentes. Les torpilles sont à courte portée et rapides mais elles n’infligent que des dégâts modérés. Les avions eux-mêmes ont des vitesses de croisière élevées mais sont quelque peu fragiles avec de faibles HP.
Les nouveaux porte-avions allemands peuvent être obtenus via les conteneurs des transporteurs allemands qui sont remis en récompense aux joueurs qui accomplissent des missions de combat mais aussi des directives ou des expéditions quotidiennes. Les conteneurs peuvent également utiliser le nouveau camouflage extensible « Noir-Blanc-Rouge » et d’autres récompenses. Des jetons allemands peuvent également être utilisés pour terminer des ensembles spéciaux de missions de combat, qui peuvent être réussies pour obtenir des récompenses dans l’armurerie, comme le camouflage permanent Iron Cross pour le Tier X Großer Kurfürst, le Tier X Z-52 et le Tier X Hindenburg, des crédits et des signaux ainsi que le camouflage extensible Noir-blanc-rouge.


D’ailleurs, vous pouvez retrouver plus de détails sur cette mise à jour en vous rendant sur ce lien.
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une nouvelle bande-annonce célébrant l’introduction des porte-avions allemands :
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Nous vous rappelons que World of Warships est disponible en accès anticipé sur PC via Steam.




