Adventure of Mana : une sortie en Europe annoncée

Adventure of Mana 01022016 image 1

Durant l’Active Report de Square Enix ce week-end, nous avons eu la confirmation de la sortie d’Adventure of Mana en Europe.

C’est donc lors de l’Active Report de Square Enix, spécialement mis en place pour parler du jeu Final Fantasy XV, qu’Adventure of Mana (qui est un remake de Mystic Quest) a fait parler de lui avec une annonce de sa sortie en Europe et en Amérique du Nord.

Voici le trailer annonce :

Petit rappel concernant le jeu Mystic Quest:

 

  • Mystic Quest, est jeu de type action-RPG qui est sorti au Japon sous le nom Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden et aux États-Unis sous le nom que l’on connaît tous qui est Final Fantasy Adventure.
  • Il est développé par Square qui est maintenant connu comme le studio Square Enix.
  • Le jeu nous propose d’incarner la peau d’un gladiateur qui s’oppose au Roi Noir et à l’empire de Glaive pour sauver l’arbre Mana, qui est la source de toute vie dans l’univers de Mystic Quest.

Voilà, vous connaissez maintenant un peu l’histoire du jeu original.. Ce qui est original également, c’est que le jeu Adventure of Mana sortira sur PS Vita au Japon, mais sur Mobile iOS et android dans nos contrées, nous regretterons donc le fait que le jeu ne sorte pas sur console en Europe.

Adventure of Mana sortira le jeudi 4 Février 2016 sur console et mobile.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu