Vous êtes ici : Accueil » 13 Sentinels: Aegis Rim arrivera sur PlayStation 4 en septembre

13 Sentinels: Aegis Rim arrivera sur PlayStation 4 en septembre

Tout juste annoncé durant le Summer of Gaming d’IGN, 13 Sentinels: Aegis Rim sera disponible sur PlayStation 4 le 8 septembre !

A cause de l’impact du COVID-19 sur nos calendriers de production, 13 Sentinels: Aegis Rim n’aura que les voix japonaises lors de sa sortie le 8 septembre. Un patch gratuit sera disponible ultérieurement et assurera les voix anglaises. La date exacte sera communiquée prochainement.

A propos de 13 Sentinels: Aegis Rim

Vanillaware, le studio à l’origine des jeux Odin Sphere et Dragon’s Crown, revient avec un tout nouveau jeu plein de mystères dans un univers orienté science-fiction où la vie de 13 étudiants vont s’entremêler et prendre un nouveau tournant.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Plongez dans une aventure interactive et immersive de toute beauté aux décors et environnements en 2D particulièrement soignés. Faites face aux kaiju dans des combats survoltés. Personnalisez vos Sentinels à l’aide d’un arsenal d’armes et d’armures, et combattez pour défendre l’humanité !

Caractéristiques :

  • Découvrez un style graphique unique caractéristique du studio Vanillaware avec des décors détaillées sublimes dessinés à la main.
  • Plongez dans une histoire entraînante et interactive sous 13 perspectives différentes pouvant être à la fois passée ou future.
  • La fin du monde est proche ! Devenez un pilote de Sentinelle, personnalisez votre mecha et affrontez de nombreuses vagues ennemies dans des combats stratégiques dynamiques de haute volée !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.