Vous êtes ici : Accueil » Armored Warfare : Arrive en accès anticipé sur PlayStation 4

Armored Warfare : Arrive en accès anticipé sur PlayStation 4

Le jeu Armored Warfare est désormais disponible en accès anticipé sur PlayStation 4 est les acquéreurs d’un Pack Fondateur peuvent dès à présent prendre part à la bataille avec leurs véhicules et cadeaux exclusifs.

Dans Armored Warfare les joueurs prendront le contrôle de véhicules à la pointe de la technologie militaire. Les joueurs pourront collectionner de nombreux véhicules, dont certains chars iconiques comme le Léopard allemand, le Terminator russe, ou encore le célèbre Abrams américain.

Les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis pour relever les défis en coopération, ou s’affronter les uns les autres sur de grandes cartes interactives où ils devront éviter les frappes aériennes commandées par l’intelligence artificielle. Le mode Opérations Globales propose quant à lui un mélange explosif de coopération et de compétition. Ceux et celles qui sont d’ores et déjà prêts à faire parler les obus peuvent prendre deux semaines d’avance, et acquérir dès maintenant un Pack Fondateur pour débloquer des chars premium, un commandeur exclusif, du temps d’abonnement premium ou encore de la monnaie en jeu.

Voici les caractéristiques de la version PlayStation 4 :

Opérations Globales – Un mélange unique de PvP et de PvE sur un champ de bataille à grand échelle. Les joueurs devront capturer des zones d’influence, et pourront demander un raid aérien à leur quartier général, ou encore du ravitaillement supplémentaire. Il sera crucial de maîtriser l’intelligence artificielle du jeu pour en faire un meilleur usage que l’adversaire. Les Opérations Globales proposent des cartes parmi les plus grandes jamais conçues pour Armored Warfare.

Haute Technologie – Un champ de bataille moderne et immersif, au-dessus duquel se croisent drones de surveillances, bombardiers et missiles autoguidés, tandis que des barrages de fumigènes obligent les joueurs à changer de tactique en l’espace de quelques secondes. Cinq classes de véhicules militaires modernes sont disponibles :

  • Le char de combat principal à la puissance inégalée, comme le Abrams américain
  • Le char léger, comme le PL-01 polonais
  • Le véhicule de combat blindé, extrêmement rapide, comme le Fox britannique
  • Le destructeur de chars, redoutable à longue portée, comme le Centauro120 italien
  • Le canon automoteur, très efficace en soutien, comme le Panzerhaubitze 2000 allemand

Missions en coopération – Les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis pour accomplir les missions les plus difficiles. L’intelligence artificielle et ses véhicules supérieurs en nombre seront difficiles à vaincre, mais les joueurs devront se serrer les coudes pour remporter la victoire et remplir tous leurs objectifs.

Compétition – Une expérience de jeu PvP sans temps mort ! Les joueurs devront coopérer avec leurs alliés et faire preuve de stratégie et de tactique pour espérer l’emporter. Il est facile d’apprendre à jouer à Armored Warfare… mais maîtriser le jeu prendra du temps, et du talent !

Armored Warfare est un MMO de tactique militaire free-to-play qui révolutionne le genre. Les joueurs prennent les commandes de véhicules de combat modernes, participent à des missions en coopération, s’affrontent les uns les autres, explorent des cartes urbaines ou désertiques, et réduisent leurs ennemis en cendres !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.