Vous êtes ici : Accueil » SMITE : La Nouvelle Aventure « Ange et démon » arrive

SMITE : La Nouvelle Aventure « Ange et démon » arrive

La nouvelle Aventure SMITE est disponible avec le Patch 5.6 de SMITE introduit la seconde Aventure de l’année : « l’Arène Ange et démon ».

Quatre Serpents démons attendent pour attaquer leur proie dans ce mode d’Arène Difficile. Le danger est partout, il se cache sous l’eau ou encore dans les bordures de la carte et les plus courageux d’entres-vous mèneront les ennemis à leur perte ! Toutes les parties se terminent par un round bonus en « match à Mort) ». Seul le meilleur d’entre-vous survivra au jugement divin !

L’Arène « Ange et Démon » introduit également un nouveau type de cosmétique : les Marques d’Exécution. Cette marque s’active automatiquement lorsque vous effectuez un kill, et elle reste au sol pendant 1 minute sur le corps de votre adversaire. Les Marques d’Exécution peuvent être équipées en Partie Classique, pas seulement pour l’Arène « Ange et Démon », et resteront même après la fin de l’événement.

Le Patch 5.6 inclue également de nouveaux skins comme Aphrodite Sorcière Pourpre ou encore Hel Ange et démon dans un bundle crée pour l’occasion.

Voici la vidéo de présentation SMITE – New Adventure – Inner Demon Arena :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.