Vous êtes ici : Accueil » La FUT Champions Cup Manchester aura lieu le 13 au 15 Avril 2018

La FUT Champions Cup Manchester aura lieu le 13 au 15 Avril 2018

La nouvelle étape des EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 débute ce week-end en Angleterre à Manchester.

A l’occasion de cet événement, les joueurs vont s’affronter pendant trois jours au Victoria Warehouse du 13 au 15 avril. Les 8 meilleurs joueurs sur chaque console (PlayStation 4 et Xbox One) ont la possibilité de rejoindre les FIFA 18 Global series Playoffs qui ont lieu plus tard dans l’année. Comme la compétition de Barcelone l’a prouvé, ce nouveau tournoi garantit de nombreux rebondissements, avec la présence des joueurs les plus populaires, des champions du monde et des outsiders qui vont s’affronter pour atteindre la gloire lors de l’un des plus grands événements de competitive gaming de l’année.

La FUT Champions Cup Manchester voit l’arrivée de nouveaux joueurs mais aussi le retour d’anciens participants en quête de rachat, de revanche et plus important encore, une place pour les Global Series Playoffs.

On y retrouvera notamment Lucas « DaXee » Cuillerier, joueur du PSG eSports, Nathan « Sneaky » Nayagom et Corentin « Maestro » Thuillier du LOSC eSports ainsi que Nathan « Herozia » Gil ou encore Brian « Brian » Savary de la Team Vitality.

Les fans peuvent suivre l’ensemble des matchs en direct sur les chaînes Twitch et YouTube d’EA Sports à partir du vendredi 13 avril à 13h.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.