Vous êtes ici : Accueil » AO International Tennis : Découvrez le mode « création de stade »

AO International Tennis : Découvrez le mode « création de stade »

AO International Tennis met l’accent sur la personnalisation et permet aux joueurs de véritablement s’approprier le jeu en créant leur propre stade.

Big Ant Studios dévoile une nouvelle bande-annonce d’AO International Tennis qui présente son mode de création de stade. Découvrez-la ci-dessous :

AO International Tennis met l’accent sur la personnalisation et permet aux joueurs de véritablement s’approprier le jeu. Dans cette vidéo, Big Ant montre la profondeur du mode de création de stade, qui permet de créer n’importe quel lieu de compétition. 

Big Ant Studios a récemment partagé un carnet de développeur et annoncé AO International Tennis mettant en avant Rafael Nadal le numéro 1 mondial, ainsi que les divers modes de jeu : 

AO International Tennis sort le 8 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Big Ant est connu pour ses outils de création de personnages très complets, mais va encore plus loin avec PlayFace. Au travers d’une application PC complémentaire, les utilisateurs peuvent prendre une photo d’eux ou de leurs amis et intégrer les visages de ces photos sur les modèles de personnages. Cela signifie en effet que dans AO International Tennis, un utilisateur peut être reproduit trait pour trait dans le jeu. Ces créations peuvent ensuite être déposées sur les serveurs de Big Ant et être téléchargées, grâce à un cross platform entièrement supporté, sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de AO International Tennis.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.