Vous êtes ici : Accueil » PES 2018 : le Pack de Données 4.0 et plus de 100 millions d’exemplaires vendus sur consoles

PES 2018 : le Pack de Données 4.0 et plus de 100 millions d’exemplaires vendus sur consoles

Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui la disponibilité du Pack de Données 4.0 de PES 2018 mais aussi que ce jeu a dépassé la barre des 100 millions de ventes d’exemplaires sur consoles.

Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui que le Pack de Données 4.0 pour PES 2018 est désormais disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC via Steam.

Cette nouvelle mise à jour inclura notamment plusieurs changements visuels pour les joueurs de clubs partenaires comme le visage ou la coupe de cheveux.

Le Pack de Données 4.0 proposera également les nouveautés suivantes :

  • Les chaussures NIKE Mercurial Superfly 6 Elite
  • 26 nouveaux uniformes, dont 17 pour des équipes nationales

De plus, Konami Digital Entertainment a annoncé que les jeux consoles PES ont dépassé la barre des 100 millions de ventes dans le monde ce qui est un record depuis la création de la franchise en 1995. Le jeu mobile PES 2018 comptabilise quant à lui plus de 100 millions de téléchargements (depuis mai 2017).

À cette occasion, KONAMI lance la campagne « 100 millions », une initiative qui permet aux fans de profiter d’incroyables mises à jour pour les Légendes PES et d’entrer en compétition dans un mode en ligne spécial.

KONAMI a également publié une nouvelle bande-annonce mettant en scène Philippe Coutinho du FC Barcelone accompagnée d’un concours qui offre aux fans du monde entier une chance de rencontrer cette superstar du football.

Plusieurs nouveautés sont à venir :

  • Les Légendes Classiques : Ronaldinho, Roberto Carlos, David Beckham, Johan Cruyff, Romario, Diego Maradona et Luis Figo vont tous faire leur entrée sur PES 2018 mobile et consoles. Les fans pourront prendre part à l’action durant ce moment fort de l’histoire PES, et saisir l’opportunité d’ajouter l’une de ces légendes du football à leur équipe.
  • Bonus de connexion de célébration des 100 millions : Des bonus de connexion seront accordés aux joueurs de PES 2018 Mobile et de myClub sur consoles. Les joueurs pourront ainsi gagner des pièces, des GP, des renouvellements de contrat et des bonus spéciaux simplement en se connectant chaque jour.
  • Défi des 100 millions de buts : Les joueurs PES 2018 Mobile vont pouvoir faire corps avec une véritable communauté mondiale en marquant des buts pour contribuer à l’objectif des 100 millions de buts. Lorsque celui-ci sera atteint, chaque joueur recevra une récompense.
  • Matches en lignes spéciaux : Les joueurs de PES 2018 Mobile recevront également un remerciement spécial pour avoir contribué à atteindre les 100 millions de téléchargements. KONAMI organisera un événement exclusif qui permettra aux joueurs d’endosser les couleurs du FC Barcelone et de leurs rivaux de Madrid. Ils pourront ainsi prendre le contrôle de l’une de ces célèbres équipes et affronter des adversaires du monde entier dans des matchs en un contre un. Les participants de cet événement recevront 10 Légendes, un agent SP Ronaldihno, pour une garantie d’un joueur ballon OR ou supérieur. Les participants pourront également gagner des pièces myClub et d’autres récompenses.

PES 2018 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu est également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.