Lost City of Omu est désormais disponible pour Neverwinter sur Xbox One et PlayStation 4

Les anciens dieux fourbes de Chult détiennent les clés qui vous permettront de découvrir les derniers secrets de la Tombe de l’Annihilation et de mettre fin à la malédiction mortelle d’Acererak dans Neverwinter.

Aujourd’hui, Perfect World Europe et Cryptic Studios annoncent que la mise à jour Lost City of Omu est désormais disponible pour Neverwinter sur Xbox One et PlayStation 4. Cette mise à jour du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes Oubliés offre de nouveaux défis aux aventuriers sur console avec une nouvelle zone d’aventure, de nouvelles chasses et rencontres héroïques, une épreuve de haut niveau, un assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70, une extension de la campagne de Tombof Annihilation et bien plus encore.

Visionnez la bande-annonce de Lost City of Omu ci-dessous :

Abandonnée durant des siècles, la cité d’Omu abritait jadis une civilisation qui fut détruite par Acererak, la puissante liche responsable de la malédiction mortelle qui s’abat sur Chult et le reste du monde. Les aventuriers doivent désormais explorer les ruines de cette civilisation pour découvrir comment mettre un terme une bonne fois pour toutes à la malédiction mortelle. Leur périple les emmènera au plus profond de la jungle de Chult, parmi les ruines d’Omu, à travers un labyrinthe de tunnels souterrains et jusque dans un temple yuan-ti. En route, les aventuriers pourront profiter de chasses améliorées (de retour depuis Tomb of Annihilation), de toutes nouvelles aventures répétables et rencontres héroïques, dont un affrontement contre un t-rex mort-vivant crachant des zombies et surnommé « le Tyran ». Cette mise à jour apporte le contenu suivant :

  • Zone d’aventure des ruines du temple : la découverte de la cité abandonnée d’Omu pousse les aventuriers à s’enfoncer au plus profond des jungles de Chult, traversant un temple en ruines, des tunnels labyrinthiques et une nouvelle instance grouillant de yuan-ti : le « Temple du serpent de la nuit ».
  • Nouvelles chasses et rencontres héroïques : les aventuriers pourront se mesurer aux rencontres en groupe aux alentours d’Omu, ou devenir des chasseurs de monstres. Tous les nouveaux contrats et rencontres mettront les joueurs en face des prédateurs les plus terrifiants de Chult, avec en particulier le Tyran qui offrira les plus belles récompenses.
  • Extension de la campagne de Tomb of Annihilation : en guise de conclusion épique à l’arc narratif de la péninsule de Chult, les joueurs poursuivront la campagne avec de nouvelles tâches, de nouveaux rangs d’atout de Chult et une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs qui leur permettra enfin d’affronter Acererak et son abomination, l’Atropal.
    Assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 : les joueurs de Neverwinter n’ayant pas encore atteint le niveau max bénéficieront d’une progression plus fluide grâce à une modification drastique de la courbe d’expérience, leur permettant d’atteindre les nombreuses campagnes de haut niveau encore plus tôt, dont celle de Lost City of Omu.
  • Ajustements des pouvoirs de classe : de nombreux pouvoirs autrefois basés sur les dégâts des armes ont été modifiés pour suivre à la place les statistiques du joueur, et des correctifs ont été apportés aux pouvoirs de classe dont le fonctionnement n’était pas correct. Par exemple, l’arbre de talents des Sorciers dévastateurs est désormais beaucoup plus viable.
  • Contenu supplémentaire : nouvelles recettes de professions magistrales, cartes, aventures répétables et améliorations de confort.
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.