Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Dying Light 2 s’annonce avec deux nouvelles bandes-annonces

E3 2018 – Dying Light 2 s’annonce avec deux nouvelles bandes-annonces


Dying Light 2 a été annoncé avec une nouvelle bande-annonce présentant ce monde post-apocalyptique dans les temps modernes.

Lors du briefing de Microsoft où plusieurs des nouveaux jeux ont déjà été annoncés, Dying Light 2 fit son apparition, il nous montre une ville sinistre avec de nouveaux murs à escalader et plus de zombies à tuer de manière originale.

Votre aventure dans Dying Light 2 dépend de la narration donnant au joueur de nombreuses options pour chaque décision qu’il prend. Si vous voulez être le protagoniste héroïque ou quelque chose de plus sombre vous pouvez, cependant vous devrez toujours surveiller votre dos tous les soirs une fois de plus.
La suite de Dying Light donne vie à la vision post-apocalyptique connue sous le nom d’Âge des Ténèbres Moderne, où la réalité est maintenant un cauchemar impitoyable. Les joueurs doivent de nouveau mettre leurs compétences en pratiques dans des parcours et faire attention pendant les combats, car les humains et les marcheurs peuvent tous deux être dangereux.

Pawel Marchewka, le PDG de Techland a déclaré :

Nous sommes très proches de notre communauté et nous avons clairement entendu leurs demandes pour le nouveau jeu. Je sais que nous les avons fait attendre, donc je suis plus qu’heureux d’annoncer enfin : Dying Light 2 arrive. Dying Light 2 sera une suite vraiment audacieuse, combinant l’ ADN de Dying Light, très apprécié, avec de toutes nouvelles façons de jouer. Pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront le pouvoir de décider du sort d’une métropole en décomposition avec leurs propres choix et actions. À travers l’histoire, le combat au corps-à-corps, le mouvement et d’autres aspects du jeu, nous donnons aux joueurs un tout nouveau niveau de liberté.

Si vous avez manqué l’annonce, deux bandes-annonces ont été diffusées, l’une étant la bande-annonce initiale et l’autre une vidéo de la première mondiale.

  • Avec la vidéo de gameplay, nous voyons le personnage principal prendre le contrôle d’un château d’eau de deux survivants tout en combattant. Ensuite, nous voyons la même scène où il se joint à eux à la place et continue d’opprimer les blocs voisins.
  • Ceci est utilisé pour présenter les changements dans le monde de Dying Light 2 soit en aidant les gens ou en les privant complètement des besoins les plus essentiels.

Dying Light 2 devrait sortir pour PC, PS4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.