Vous êtes ici : Accueil » 505 Games : Arrivée prochaine de deux jeux sur l’Epic Games Store

505 Games : Arrivée prochaine de deux jeux sur l’Epic Games Store

L’éditeur international de jeux vidéo 505 Games, filiale de l’entreprise italienne de divertissement Digital Bros, a annoncé récemment à la Game Developers Conférence (GDC), un partenariat pour la distribution des versions PC digitales de deux jeux très attendus qui seront exclusivement commercialisés sur l’Epic Games Store.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le nom des deux jeux en question ainsi que leur description :

  • Control : Dans un monde unique en perpétuel changement qui juxtapose notre réalité familière avec l’étrange et l’inexplicable, Control est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne qui mélange les phases d’action caractéristiques de Remedy avec des capacités surnaturelles. En plus de la version PC, Control sortira simultanément en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One durant l’été 2019.
  • Journey to the Savage Planet : Le premier titre de Typhoon Studios, fondé par les vétérans de l’industrie Alex Hutchinson, Yassine Riahi et Reid Schneider, est un jeu d’aventure joyeux à la première personne qui prend place dans un monde extra-terrestre lumineux et coloré, rempli d’étranges et merveilleuses créatures. Les joueurs sont parachutés sur une planète et doivent explorer les environs, répertorier la faune et la flore extra-terrestres et déterminer si les humains peuvent y vivre. En plus de la version PC, Journey to the Savage Planet sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2019.

Pour finir, les versions PC digitales de ces deux titres seront exclusivement commercialisées sur l’Epic Games Store pour une période de 12 mois. Aucun autre terme de l’accord n’a été annoncé.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.