Vous êtes ici : Accueil » A Long Way Down arrive en accès anticipé

A Long Way Down arrive en accès anticipé

A Long Way Down

Peu avant la nouvelle année, Seenapsis Studio annonçait que le jeu A Long Way Down commencerait le 16 janvier de cette année.

Ainsi, à la veille du lancement de l’accès anticipé du jeu, le titre se dote d’un petit trailer d’environ une minute.

Trailer :

Nous y voyons quelques menus combats en plus de quelques fonctionnalités du jeu telles que les menus ou encore les déplacements dans ce dernier.

Nous pourrons donc retrouver, dans ce jeu mélangeant du Slay the Spire ainsi que du Darkest Dungeon, trois personnages jouables, d’une vingtaine à une quarantaine de cartes en plus d’une bonne douzaine d’ennemis différents à combattre.

Le jeu devrait rester en accès anticipé durant quatre à huit mois pendant lesquels s’ajouteront de nouveaux ennemis, de nouvelles zones ainsi que de nouvelles cartes.

Dès demain, les développeurs déploieront une refonte de l’interface ainsi que de plusieurs éléments, et s’emploieront à récolter les retours des joueurs.

Pour rappel, A Long Way Down arrivera demain en accès anticipé sur PC via Steam.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.