Vous êtes ici : Accueil » A Plague Tale: Innocence exploite la puissance des machines

A Plague Tale: Innocence exploite la puissance des machines

A Plague Tale: Innocence exploite la puissance de la Playstation 4 Pro, la Xbox One X et les fonctionnalités de Nvidia Ansel.

Prévu pour le 14 Mai sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, A Plague Tale: Innocence conte le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Les nouvelles images dévoilées aujourd’hui mettent en avant la direction artistique du jeu, sublimée par la puissance des consoles dernière génération ainsi que de l’outil Nvidia Ansel sur PC.

Sur PS4 Pro et Xbox One X, les joueurs disposeront d’une résolution 4K offrant un rendu optimal des paysages, des personnages et des moindres détails de l’univers de A Plague Tale. Sur PC, A Plague Tale: Innocence exploite le Photo Mode de Nvidia Ansel, permettant aux joueurs de créer leurs propres screenshots. Ansel permet de mettre l’action en pause, de cacher l’interface, et de cadrer le screenshot parfait avec sa caméra libre. Une sélection de filtres, d’effets, et la possibilité de capturer des images en très haute résolution permet ainsi aux joueurs d’immortaliser leurs meilleurs moments de jeu dans toute leur splendeur. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités d’Ansel, consultez la page Nvidia et jetez un coup d’oeil aux créations de la communauté Nvidia sur ShotWithGeForce.com.

A Plague Tale: Innocence sortira le 14 Mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.