Vous êtes ici : Accueil » Pourquoi le logo d’Activision n’apparaît-il pas dans la bande-annonce de Call of Duty Vanguard ?

Pourquoi le logo d’Activision n’apparaît-il pas dans la bande-annonce de Call of Duty Vanguard ?

Retrouvez dans cet article les raisons de l’absence du logo d’Activision dans la bande-annonce de Call of Duty Vanguard.

Avant toute chose, il faut savoir que l’histoire de ce jeu prendra place en pleine Seconde Guerre Mondiale.

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur le multijoueur du jeu en avant-première, nous vous invitons à vous rendre sur notre article à ce sujet.

Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo, le logo d’Activision brille par son absence et est remplacé par « Call of Duty Presents ».

Le journaliste d’Axios Gaming et ex-Kotaku, Stephen Totilo, a enquêté à ce sujet et est allé contacter Activision. Voici ce qu’il en retourne :

« J’ai interrogé Activision sur l’absence du logo, un changement par rapport aux autres révélations de CoD. Leur porte-parole m’a répondu : « Call of Duty a continué à s’étendre dans un univers incroyable d’expériences. C’était un choix créatif qui reflète la façon dont Vanguard représente le prochain opus majeur de la franchise ». « 

Nous vous rappelons que Call of Duty Vanguard sera disponible à partir du 5 novembre 2021 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.