Vous êtes ici : Accueil » Absolver : des combats en 3 contre 3 avec le mode Overtake arrive !

Absolver : des combats en 3 contre 3 avec le mode Overtake arrive !

Absolver accueille sa plus grosse mise à jour à ce jour : des combats en 3 contre 3 avec le mode Overtake.

Pour Sun Tzu, l’excellence suprême consiste à briser la résistance de l’ennemi sans combattre. Pour les développeurs indépendants de Sloclap et les artistes martiaux de Devolver Digital, le salut est un peu plus frontal, et l’affrontement se partage : Absolver accueille aujourd’hui le mode Overtake, en 3 contre 3.

La plus grosse mise à jour du jeu de combat martial, ajoute également de nouvelles possibilités de personnalisation et de fonctionnalités PvP.

  • Le nouveau mode Overtake oppose deux équipes, de trois joueurs chacune, dans une bataille rangée pour prendre et conserver le contrôle de différents points de la zone de jeu. Les Aspirants et les Absolvers peuvent entrer seuls dans l’arène, pour être rejoints par d’autres joueurs au hasard. Mais ils peuvent également former leur groupe au préalable et se présenter, en trio surentraîné, contre les autres équipes sur les trois nouvelles cartes Overtake.

 

  • Cette mise à jour ajoute également un nouveau mode privé en un contre un, de nouvelles teintes de couleur pour les équipements et une nouvelle boutique pour acheter des armes, des équipements et des emotes. La communauté a demandé un meilleur système anti-triche, la gestion des écran 21:9 et différentes améliorations et modifications de gameplay ou encore d’équilibre : tout cela arrive aussi dans cette version 1.11 d’Absolver.

Absolver est sorti le 29 août sur PC et PlayStation 4. Il a réussi le plus gros lancement de Devolver Digital avec plus de 250 000 unités vendues toutes plateformes confondues. Cette grosse mise à jour s’accompagne d’une promotion temporaire du jeu sur Steam.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.