Vous êtes ici : Accueil » Absolver fait son apparition sur le Xbox One Gamepass

Absolver fait son apparition sur le Xbox One Gamepass

Le studio martial indépendant Sloclap et les adeptes du low kick Devolver Digital ont donné naissance à la version Xbox One d’Absolver.

Le studio martial indépendant Sloclap et les adeptes du low kick Devolver Digital ont donné naissance à la version Xbox One de leur jeu de combat au corps à corps connecté, Absolver, qui fait également son apparition sur le Xbox One Gamepass.

Absolver place le joueur aux commandes d’un Aspirant masqué qui a fait le serment de rejoindre les Absolvers, un corps de combattants d’élite qui lutte pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde.

Les Aspirants optent pour un style de combat aux possibilités offensives, défensives et d’esquives uniques qui peut être personnalisé et perfectionné via le Combat Deck.

Chaque joueur dispose ainsi rapidement de sa propre manière de combattre pour des affrontements intenses et variés dans le monde connecté d’Absolver.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les joueurs peuvent vagabonder seuls ou à plusieurs grâce au mode coopératif mais peuvent également trouver un mentor qui les aiguillera vers le savoir et la maîtrise de leur propre art martial.

Pour rappel, en Septembre sortait la dernière extension d’Absolver nommée Downfall.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.