Vous êtes ici : Accueil » Acer présente le ventilateur Predator FrostBlade

Acer présente le ventilateur Predator FrostBlade

Acer présente le ventilateur Predator FrostBlade marquant son lancement sur le marché des composants pour PC Gamer.

Predator FrostBlade est un ventilateur permettant d’obtenir un flux de ventilation optimal pour le refroidissement des composants critiques des PC gaming tels que la carte graphique ou le processeur.

Acer annonce son entrée sur le marché des composants PC avec le lancement du ventilateur Predator FrostBlade. Après avoir démontré ses performances en terme de refroidissement au sein de la gamme de produits Predator telles que les tours Predator Orion 9000 et 3000, Acer a décidé de commercialiser séparément et de permettre ainsi aux joueurs qui montent leur propre machine de bénéficier des avancées technologiques les plus récentes dans le domaine du refroidissement.

Predator FrostBlade est doté de ventilateurs de 120 mm conçus en fibre de verre, poudre de métal et plastique, dont la courbe a été pensée et brevetée pour optimiser la circulation de l’air et de la pression statique. Le rembourrage en caoutchouc réduit le bruit pour un fonctionnement le plus silencieux possible. Pour rajouter une touche de design, Acer a doté le Predator FrostBlade de 4 LEDs ARGB autour du moyeu pour offrir des couleurs vibrantes et pouvant être contrôlées via le logiciel PredatorSense.

À titre d’exemple, les nouveaux ventilateurs 120mm offrent au Predator Orion 9000 un débit d’air de 16% supérieur par rapport à la génération précédente et 55% de pression statique supplémentaire pour des performances optimales lors des sessions de jeu exigeantes.

Pour Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication d’Acer France :

« Le lancement de Predator FrostBlade marque une étape importante pour Acer qui amorce son entrée sur le marché du composant. Il a été développé grâce à notre département de R&D qui travaille sans cesse à innover pour continuellement améliorer l’expérience de l’utilisateur. En proposant le ventilateur hors de l’Orion pour la première fois, nous répondons aux joueurs qui plébiscitaient nos technologies de refroidissement et qui peuvent dorénavant optimiser le flux d’air de leur PC « Custom » avec nos technologies. »

Predator FrostBlade sera disponible dans un premier temps chez Cdiscount ainsi que dans le réseau des grossistes cette semaine au prix conseillé TTC de 29,99 euros.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.