Vous êtes ici : Accueil » Activision Blizzard : Résumé de leurs projets

Activision Blizzard : Résumé de leurs projets

Retrouvez dans cet article le résumé des projets d’Activision Blizzard concernant un nouvel épisode de Call of Duty entre autres.

Coddy Johnson a fait part qu’un nouvel épisode de Call of Duty verra le jour courant 2020. Sledgehammer devrait plancher sur ce jeu mais certains spécialistes ont annoncé que le studio serait remplacé par Treyarch cette année. À savoir que Sledgehammer est connu pour avoir développé des opus sur les guerres du passé comme ça a été le cas avec Call of Duty WWII alors que Treyarch s’occupe de la série des Black Ops et qu’Infinite Ward s’occupe de celle des Warfare, peut-être que nous aurons droit à un énième Black Ops cette année.

« La franchise n’a jamais été mieux positionnée pour la croissance et il y en a d’autres à venir, y compris des expériences entièrement nouvelles dans l’univers de Modern Warfare et puis, bien sûr, au quatrième trimestre de cette année, un nouveau Call of Duty qui génère déjà de l’excitation dans nos playtests. »

Le reboot de Modern Warfare ayant connu un certain succès, Coddy Johnson ne sait toujours pas si le prochain volet de cette série en connaîtra autant voire plus sans trop aller sur les détails mais, selon le résumé qui a été partagé par le spécialiste Daniel Ahmad, l’objectif de la firme cette année est de faire 6,45 milliards de dollars en termes de bénéfices. De plus, Call of Duty Modern Warfare faisant partie de l’une des plus grosses ventes vidéoludiques de l’année 2019 commencera sa nouvelle saison à partir de la semaine prochaine.

Suite au succès des remakes des trilogies de Spyro et de Crash Bandicoot, Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard, a fait part des projets de remasters et de réimaginations. Peut-être aurons-nous droit à des remakes des volets PS2 de Spyro et de Crash Bandicoot ou bien une remise au goût du jour des Jak & Daxter et des Ratchet & Clank ou encore des anciens Call of Duty.

« Restez à l’affût de certaines annonces futures, mais au-delà de remasters purs, il y a beaucoup d’occasions d’innover et de penser à du contenu entièrement nouveau autour de ces IP.»

Du côté des jeux Blizzard, Daniel Ahmad a fait part d’un tweet nous informant que le studio apportera de nouveaux contenus à World of Warcraft Classic et commencera une phase de test pour Diablo Immortal courant milieu 2020. Pour finir, King connu pour avoir travaillé sur Candy Crush Saga a pour projet de sortir de nouveaux titres courant cette année.

En attendant que ces projets se concrétisent, vous pouvez toujours jouer à Call of Duty Modern Warfare, Spyro Reignited Trilogy ou bien à Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur nos machines actuelles.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.