Vous êtes ici : Accueil » Alan Wake : Une suite selon les développeurs de Remedy ?

Alan Wake : Une suite selon les développeurs de Remedy ?

Le retour d’Alan Wake est sujet à questions lorsque Remedy s’entretient avec telle ou telle presse vidéoludique et, finalement, les développeurs ont décidé finalement de s’exprimer sur le sujet.

Pour info, le premier opus d’Alan Wake a vu le jour il y a huit ans de cela, de même pour son successeur American Nightmare il y a six ans de cela.

Pour rappel, les Finlandais de Remedy avaient annoncé lors de l’E3 2018 le jeu du nom de Control, un jeu de tir qui est édité par 505 Games et qui verra le jour courant 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Certes ce jeu fait partie d’une licence inédite pour les développeurs de chez Remedy mais Alan Wake est toujours présent dans leurs esprits et espèrent sortir une suite un jour.

D’ailleurs, Mikael Kasurinen, vétéran de Remedy s’est entretenu avec Dualshockers à ce sujet :

Nous possédons la licence Alan Wake, oui. Je veux être clair sur le fait qu’elle nous est très chère. Je pense que tout le monde chez Remedy aime cette licence et veut voir un nouveau jeu Alan Wake. Malheureusement, je ne peux pas en dire plus. Nous verrons bien ce qui se passe avec Alan Wake, mais tout le monde en a envie.

A savoir qu’en plus de Control, Remedy a pour projet de développer CrossFire 2, un FPS multijoueur en collaboration avec les Coréens de SmileGate et nous pensons qu’une fois ces deux jeux sortis sur nos machines, ils envisageront de développer une suite à Alan Wake.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.