Vous êtes ici : Accueil » Albion Online devient free to play depuis le 10 avril 2019

Albion Online devient free to play depuis le 10 avril 2019

Le studio de développement Sandboxe Interative annonce le passage en mode Free to Play de son jeu Albion Online, avec en prime la dernière mise à jour Oberon.

L’événement était attendu depuis plusieurs mois : le jeu Albion Online dont pouvaient jouir les joueurs depuis juillet 2017, devient gratuit et accessible à tous dès ce mercredi 10 avril à 10h00 UTC.
Un jeu allemand, incontournable auprès des MMOPG SandBox, va ainsi pouvoir bénéficier de l’impulsion nouvelle de milliers de nouveaux joueurs. Les possibilités de raffinage, fabrication, expansion économique seront démultipliées, tout comme les alternatives de PvP. La nouvelle affluence que va générer la gratuité du jeu favorisera sans aucun doute l’émergence de nouvelles guildes. En donnant un libre accès à son jeu phare, Sandboxe Interactive fait le pari de démocratiser le MMORPG, et faire grandir Albion online.

Mise à jour : Obéron

A l’occasion du passage en Free to Play, le studio de développement Sandbox Interactive lance Obéron, la sixième mise à jour du jeu. La grande nouveauté réside dans l’apparition des donjons aléatoires, accessibles par des entrées cachées, qui permettront des expériences de jeu chaque fois plus riches et variées. Les joueurs vétérans pourront se délecter de l’apparition de nouveaux personnages et apprécieront les améliorations sur les progressions et la qualité de vie générale des personnages.

Le passage Free to Play

Pour accéder au mode Free to Play dès le 10 avril 2019 il suffira de télécharger l’application du jeu Albion sur le site internet et de créer gratuitement un compte. Toutes les fonctionnalités du jeu seront disponibles à partir de 10h00 UTC, sans aucune restriction.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.