Vous êtes ici : Accueil » Alien Isolation : Personne ne vous entendra crier sur Nintendo Switch

Alien Isolation : Personne ne vous entendra crier sur Nintendo Switch

Feral Interactive a annonce récemment l’arrivée prochaine d’Alien Isolation sur Nintendo Switch, déjà disponible sur les autres machines.

Développé à l’origine par Creative Assembly et édité par SEGA, le survival-horror AAA s’inspire du film légendaire de la 20th Century Fox et de Ridley Scott, Alien, avec son ambiance tendue et son gameplay atmosphérique.

Quinze ans après les événements du long métrage, les joueurs incarnent la fille d’Ellen Ripley, Amanda, qui enquête sur la disparition de sa mère. Bloqués dans la station spatiale perdue de Sébastopol avec quelques autres survivants désespérés, les joueurs doivent rester au maximum hors de la vue de cet Alien terrifiant, imprévisible et omniprésent.

La Station Sébastopol est un véritable labyrinthe rempli d’objets cachés et d’indices, à même d’aider Amanda à comprendre les raisons du déclin soudain de la station. Dans les conduits d’aération ou les cachettes de fortune offertes par l’environnement, nul ne se sent vraiment à l’abri dans ce cache-cache à la vie à la mort contre une bestiole féroce et implacable dont le comportement évolue de manière dynamique au fil de ses rencontres avec le joueur.

Pour info, la version Nintendo Switch d’Alien Isolation proposera un mode de visée gyroscopique et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son ambiance terrifiante, peu importe où ils jouent.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de la version Nintendo Switch d’Alien Isolation :

Disponible depuis 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, Alien Isolation verra le jour courant 2019 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.