Vous êtes ici : Accueil » Annonce de la sortie de L’Age de Glace : La folle aventure de Scrat

Annonce de la sortie de L’Age de Glace : La folle aventure de Scrat

Le développeur Bandai Namco vient d’annoncer l’arrivée de leur nouveau jeu L’âge de glace : La folle aventure de Scrat.

Depuis l’E3, et son florilège d’annonces et de nouveaux jeux, le monde du jeu vidéo s’était un peu ralenti et peu de nouveaux jeux avaient été filtrés.

Mais voilà qu’arrive Bandai Namco à la rescousse qui annonce un nouveau jeu en partenariat avec l’éditeur Outright Games.
Ils reprennent la légendaire saga des L’Age de Glace pour en faire un jeu vidéo.

Un vrai défi vis-à-vis des précédents développeurs qui s’étaient heurtés à des fans passionnés et attentifs au moindre détail allant à l’encontre des films.
Bandai Namco a donc pris la chose d’un autre angle en mettant comme protagoniste principal l’écureuil Scrat qui à son running gag dans les films à la recherche du divin gland pour se nourrir, mais qui ne l’atteint hélas jamais.
Personnage plus en retrait permettant donc de plus amples libertés scénaristiques qui ne seront pas incohérentes avec les films.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Terry Malham, PDG d’Outright Games, a déclaré :

« Chez Outright Games, nous nous efforçons de continuer à produire des jeux qui élèvent la barre du divertissement familial et nous avons travaillé dans le but de capturer les qualités que les fans préfèrent en Scrat dans L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat », .

Dans L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat, l’écureuil maladroit à dents de sabre se lancera dans une quête à travers les lieux marquants de la saga de l’Age de Glace pour récupérer son gland chéri au cœur de l’ancien temple de Scratazon.

Seuls les légendaires Glands de Cristal peuvent débloquer sa précieuse possession. En les récupérant, Scrat devra faire face à des créatures préhistoriques, prêtes à récupérer ces reliques manquantes pour les remettre à leur place. Les joueurs guideront Scrat à travers un voyage des terrains glacés, des geysers déchaînés et de la lave brûlante. Ils pourront également s’aventurer dans des lieux pour y découvrir des trésors qui débloqueront des pouvoirs spéciaux afin d’aider Scrat à sauter plus haut, à saisir des objets plus lourds et à trouver tous les derniers trésors de cette toute nouvelle aventure.

Nous vous rappelons que L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat est prévu pour Automne 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.