Vous êtes ici : Accueil » Another World subit un léger retard et arrivera début Juillet

Another World subit un léger retard et arrivera début Juillet

Another World l’aventure culte sur parue en 1991 qui devait arriver sur Nintendo Switch, subira un léger retard selon l’éditeur Dotemu.

Another World l’aventure culte développé entièrement par Éric Chahi, qui devait voir le jour aujourd’hui sur Nintendo Switch subira un léger décalage.
Le titre est revenu en 2014 dans une version remastérisée, avec des graphismes améliorés et de nombreux contenus supplémentaires sur des plateformes telles que PlayStation 4 et Xbox One. Tout cela afin de commémorer le 20e anniversaire de la création d’une œuvre aussi importante.

Aujourd’hui nous apprenons que son arrivée sur la Nintendo Switch qui était prévue pour le 25 de ce même mois de juin, c’est-à-dire aujourd’hui sera décalée.

Dotemu , éditeur du titre en question, a confirmé sur son profil Twitter, que la version Switch, arrivera finalement le 9 Juillet 2018.

Cela aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis, toujours selon l’éditeur le titre aura un léger retard qui permettra de peaufiner les derniers détails, dans le seul but d’améliorer le résultat final de la version Nintendo Switch d’Another World.

Une courte attente qui fera en sorte que les utilisateurs de Nintendo Switch pourront profiter d’un produit vraiment perfectionné dès le premier jour de diffusion, ce qui élargira la variété d’un catalogue qui ne cesse de croître en quantité ou en variété.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.