Vous êtes ici : Accueil » Anthem aurait des chances de se doter d’une nouvelle peau

Anthem aurait des chances de se doter d’une nouvelle peau

Suite à la catastrophe qu’a causé Anthem en termes de développement et de critique, Bioware plancherait sur une refonte totale du jeu.

Cette refonte totale du jeu aurait pour nom Anthem 2.0 ou Next dont on n’en sait pas plus pour l’instant sachant que le studio réfléchit quelle forme tout cela prendra.

D’après le site de Kotaku, Bioware a passé quelques mois à démonter le jeu pour voir les éléments qui méritaient fondamentalement d’être modifiés. Depuis, ils sont en train de tout refaire.

Sur ce point, deux solutions s’offrent au studio : soit partir sur un système similaire à No Man’s Sky en proposant des mises à jours importantes qui seront déployées progressivement ou bien de faire tout-en-un avec une énorme mise à jour.

Nous pensons qu’Anthem aurait été abandonné mais, visiblement, cela n’a pas l’air d’être cas sachant que ceci est une rumeur et qui dit rumeur, dit prise de pincettes sachant qu’EA n’a émis aucun commentaire auprès de Kotaku et qu’il faudra attendre une annonce officielle de leur part pour confirmer tout cela.

Nous vous rappelons qu’Anthem est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.