Vous êtes ici : Accueil » Anthem : Détails de la mise à jour 1.3.0 « Le Cataclysme »

Anthem : Détails de la mise à jour 1.3.0 « Le Cataclysme »

Retrouvez dans cet article les détails de la mise à jour 1.3.0 d’Anthem ayant pour nom « Le Cataclysme » qui apporte son lot de nouveautés.

Cette mise à jour avait été annoncée avant même que le jeu sorte sur nos machines actuelles. Bien qu’elle se soit fait attendre, EA et Bioware l’ont déployée hier tout en apportant son lot de nouvelles activités aux joueurs.

Accessible à tous les joueurs quel que soit leur niveau, ils peuvent à présent pénétrer dans le Cataclysme en sélectionnant l’option dédiée dans le menu Modes de jeu ou bien en explorant le monde d’Anthem en Partie Libre.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte cette mise à jour :

  • Trois nouvelles missions de l’histoire : Celles-ci vous permettent d’enquêter sur ce phénomène chaotique qui confronte les Freelancers avec de nouveaux ennemis dont Vara, dirigeante du Dominion à la tête d’un bataillon de valkyries.
  • Un système de score, d’inversions (des modificateurs qui changent votre façon de jouer) et de classements : Tout ceci est accessible dans chaque partie au sein d’un Cataclysme.
  • Une nouvelle monnaie : Lorsque vous accomplissez des missions dans le Cataclysme, vous pouvez obtenir des cristaux principaux et secondaires que vous pouvez dépenser dans la hutte d’Herschel au marché de Fort Tarsis afin d’obtenir des coffres de guerre et des éléments décoratifs ainsi que de nouveaux objets magistraux et légendaires.
  • De nombreuses modifications : Ceci a un impact sur l’équipement, la chance et la difficulté

De plus, si vous désirez avoir plus d’informations sur cette mise à jour, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Pour finir, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pouvez vous faire un aperçu des cinématiques et du gameplay au sein du Cataclysme.

Nous vous rappelons qu’Anthem est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.