Vous êtes ici : Accueil » Anthem : Détails du patch 1.0.4

Anthem : Détails du patch 1.0.4

EA et Bioware ont publié récemment le patch 1.0.4 d’Anthem apportant nouveautés et correctifs au jeu.

Pesant dans les alentours de 2,5 Go, ce patch a pour effet le retrait de l’écran de chargement lorsque vous voulez accéder à la Forge et que vous pouvez vous y rendre via le menu depuis Fort Tarsis ou la Baie de lancement. De plus, des correctifs ont également été appliqués sur tout ce qui concerne bugs, buffs et nerfs entre autres.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte le patch 1.0.4 d’Anthem :

Missions Légendaires : Les joueurs peuvent à présent rejouer les missions importantes avec un niveau de difficulté plus élevé. Une mission par jour sera disponible, sans limite quant au nombre de fois où elle pourra être effectuée. Ces missions offrent un nouveau défi et nécessitent une coordination d’équipe pour remporter la victoire

Caches élyséennes : Il est à présent possible de gagner des Clés Élyséennes en relevant des défis quotidiens. Ces clés peuvent être utilisées sur les Caches Élyséennes qui apparaissent à la fin de chaque Forteresse une fois le boss de celle-ci vaincu afin de déverrouiller des objets et des matériaux de fabrication. Notons aussi l’ouverture d’une cache élyséenne qui a pour capacité de créer un butin pour chaque membre de l’expédition. 67 objets uniques sont à récupérer dont des vinyles, des poses de victoire, des émotes et des arrivées. À savoir qu’il est impossible d’obtenir un objet en double. Pour info, ceci est la première version des Caches Élyséennes dans le jeu et les développeurs de chez Bioware attendent avec impatience les retours des joueurs ainsi que les données qu’ils peuvent recueillir sur votre partie.

Butin

  • Amélioration des taux de drop pour les équipements les plus rares dans les coffres des Forteresses mais aussi ceux en partie libre.
  • Chance de drop de loot supplémentaire sur les créatures Apex (Ursix, Titans, Furies et Escari/Flambeaux)
  • Plus de butin avec une chance d’obtenir un Magistral et des objets Légendaires une fois les boss des Forteresses vaincus en difficulté GM1 ou supérieure.

Paramètres PC

  • Ajout des options pour le champ de vision (FOV) pour les versions PC du jeu (FOV au sol, FOV visée, FOV pilote, FOV au vol et FOV sous l’eau)

AFK Timer

  • Réduction de l’auto-kick pour les joueurs AFK de 10 minutes à 5 minutes.

Support de Nvidia DLSS

  • Ajout du support du Deep Learning Super Sampling (DLSS) pour les possesseurs d’une carte graphique Nvidia RTX. Nvidia promet un boost de 40% des performances avec cette option activée.

Performances

  • Amélioration des performances sur les effets du jeu (météo, interface, animations…) souvent mis à jour ou exécutés afin de réduire les contraintes de performances.

Forge 

  • L’accès à la Forge peut se faire via le menu depuis Fort Tarsis ou la Baie de lancement.
  • Il n’y a plus d’écran de chargement pour entrer dans la Forge.

Nous vous rappelons qu’Anthem est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.