Vous êtes ici : Accueil » Anthem : Une refonte qui prend son temps

Anthem : Une refonte qui prend son temps

Anthem

BioWare revient à la planche à dessin pour la refonte du jeu de 2019, Anthem, qui a reçu un accueil mitigé de la part des joueurs comme des critiques.

Cette refonte du jeu, nommée Anthem 2.0 ou encore Anthem Next, arrivera après un plus long processus ce à quoi les gens pouvaient s’attendre d’après le directeur du studio BioWare, Austin Christian Dailey.

Dailey dit, d’ailleurs, dans un article sur le site web de BioWare :

L’équipe d’incubation d’Anthem a démarré et nous commençons à valider nos hypothèses de conception et à expérimenter/prototyper afin d’améliorer les domaines où nous pensons que nous n’avons pas réussi pour tirer parti de tout ce que vous aimez actuellement dans ce jeu.

Autrement dit, la refonte du jeu n’en est qu’à ses débuts et ne dispose pas du plein potentiel de BioWare.

Nous sommes une petite équipe, allant de l’avant alors que nous nous préparons à atteindre nos premiers objectifs majeurs. Spoiler – cela va être un processus plus long. Et oui, l’équipe est petite d’où l’intérêt de prendre notre temps et de retourner à la planche à dessin. Et puis une petite équipe nous donne plus d’agilité qu’une plus grosse équipe ne peut offrir.

Le directeur de BioWare a aussi prévu d’inclure les joueurs au processus de refonte ainsi que d’être ouvert et honnête sur où ils en sont et puis quelles sont les attentes sur où ils vont.

Austin Christian Dailey a ajouté :

La réalité est que vous verrez des choses qui auront l’air géniales mais qui seront faites à la va vite ou des choses qui seront nulles mais où vous penserez que l’on y passe trop de temps mais dans l’esprit de l’expérimentation, tout est OK. Nous voulons réellement vous offrir toute la transparence que nous pouvons en raison de votre passion et votre intérêt envers Anthem mais cela revient à voir comment la saucisse est faite ce qui n’est toujours beau à voir.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Anthem sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One depuis le 25 janvier 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.